alertarrow-rightcheckclipboardclosePage 1dropdown-arrowsfacebookfavoritegluegoogle-plusinstagrampagination-leftpagination-rightsearchselectslick-arrow-righttwitteryoutube
27 avril 2018

Liège : Réhabiliter l’ancien sans négliger MontLégia

Les chantiers dans la Province de Liège illustrent la réhabilitation d'anciens sites à de beaux projets durables qui contribuent au bien-être de tous.

Liège : Réhabiliter l’ancien sans négliger MontLégia

Projet résidentiel de 13 appartements et des locaux communautaires, l’ex-couvent des Récollectines (Herve) s’offre une refonte d’envergure. Forte d’une expérience de six décennies, l’entreprise Liégeois s’attaque à la restauration des façades et toits, après s’être chargée des éléments intérieurs en béton. Découvrez sans tarder cette réhabilitation peu commune !

  • 4650 Herve Couvent Recollectines Gustave Et Yves Liegeois 6

    L’ex-couvent des Récollectines (Herve) s’offre une refonte d’envergure

  • 4800 Verviers Domaine Du Parc Wust

    Domaine Du Parc à Verviers : l’une des plus importantes maisons de repos de la région

Une autre revalorisation de site vaudra tout particulièrement qu’on s’y attarde : le domaine du Parc, à Verviers. L’entreprise Wust y érige l’une des plus importantes maisons de repos de la région. Modernité des murs et technologies de pointe y côtoieront des arbres remarquables qui n’ont pas simplifié le travail de l’entrepreneur. Mais comme le projet intergénérationnel s’avère véritablement hors normes…

Enfin, les visiteurs auraient bien tort d’ignorer les cinq niveaux de la monumentale clinique MontLégia. C’est que CIT Blaton et autre Bam Galère se sont donnés corps et âme dans cette institution, dans ce quartier de ville appelé à ouvrir à l’automne 2019. L’an passé, près de 4.200 y avaient déjà profité de la Journée Chantiers Ouverts.

4000 Liege Clinique Du Montlegia Sm Galere Bpc Cit Blaton

A Liège la monumentale clinique MontLégia ouvre les portes pour la deuxième fois lors de la JCO ce 6 mai

nl fr